Vente

Miss Busy Bee Sac

  • Épuisé

Ce sac à bandoulière tout-en-un est le compagnon idéal de tous les jours avec un design fonctionnel pour une variété d'occasions. 

 

  • Compact avec un stockage impressionnant - Oui, malgré sa taille moyenne, ce sac offre une quantité fantastique de rangement à commencer par une grande poche avant (avec une fermeture magnétique) où vous pouvez ranger vos accessoires, notes, téléphone portable, etc. Une poche arrière zippée vous permet de ranger d'autres objets comme des pièces de monnaie ou des clés. Et l'intérieur a encore plus: le grand espace de rangement principal plus deux compartiments patchs d'un côté et un compartiment zippé de l'autre.  

 

  • Style chic et concept innovant - Le motif tribal bleu et rouge associé à sa matière en liège naturel fait de ce sac une pièce unique. La texture semblable au bois présente un design doux, léger et durable.

 

  • Tendance mais pratique - Livré avec la structure et l'espace idéaux pour transporter tous les essentiels des filles lors de vos sorties, comme un téléphone portable, des lunettes de soleil, des cosmétiques, un portefeuille, une batterie externe, des clés, etc. Il a une sangle de longueur maximale (voir ci-dessous) qui est également ajustable.

 

  • Matériaux haut de gamme - Fabriqué en tissu de liège de haute qualité et doublure intérieure douce, avec des fermetures à glissière robustes et des coutures renforcées. Équipé d'une sangle en chaîne en métal et d'une fermeture à glissière.

 

Teneur

  • Liège
  • Doublure 35% coton, sangle en PU et poche avant supérieure

 

Taille + coupe

  • Hauteur: 18,5 cm (7,2 pouces)
  • Longueur: 22cm (8.66in)
  • Largeur: 7,3 cm (2,87 pouces)
  • Bandoulière ajustable max. Longueur: 61 cm de chaque côté (24 pouces de chaque côté)

Sale

Miss Busy Bee Bag

  • Sold Out

This all-in-one crossbody bag is the perfect everyday companion featuring a functional design for a variety of occasions. 

 

  • Compact with an impressive storage - Yes, despite its medium size, this bag feature a fantastic amount of storage starting with a large front pocket (with a magnetic closure) where you can fit your accesories, notes, mobile phone etc. A back zipper pocket let you put other items such as coins or keys. And the inside has even more: The large main storage area plus two patch compartments on one side as well as one zipper compartment on the other.  

 

  • Chic in Style & Innovative Concept - The tribal blue and red pattern together with its natural cork material makes this bag a unique piece. The wooden-like texture features a soft, light and sustainable design.

 

  • Trendy yet Convenient - Comes with the ideal structure and space to carry all girls’ essentials when going out, such as mobile phone, sunglasses, cosmetics, wallet, power bank, keys and so on. It has a max lenght strap (see below) which is ajustable too.

 

  • Premium Materials - Made of high quality cork fabric and soft inner lining, with sturdy zippers and reinforced seams. Equipped with a metal chain strap and zipper closure.

 

Content

  • Cork
  • Lining 35% cotton,  PU strap and top front pocket

 

Size + Fit

  • Height: 18.5cm (7.2in)
  • Lenght: 22cm (8.66in)
  • Width : 7.3cm (2.87in)
  • Ajustable Shoulder strap max. Length:61cm each side (24in each side)